accueil-intensif.png

transmettre

Les 9, 10, 12, 16, 17 et 19 janvier 2023 de 9h à 16h. 

à l'Espace Ouvert

TRANSMETTRE est un atelier proposé par Stéphanie Decourteille qui s’adresse aux danseur.euse.s ayant une formation ou une pratique professionnelle en danse contemporaine et désireux.ses de parfaire leurs approches et acquis pédagogiques.

L'atelier permettra à chaque participant.e de revisiter les principes fondamentaux de l’accompagnement d’une classe technique et d’un atelier d'improvisation guidée, de renforcer leurs capacités d’écoute et d’adaptation et développer leurs valeurs de pédagogue.

Vous serez invité à vous questionner sur votre propre démarche pédagogique, afin de reconnaître vos automatismes, les approfondir et les améliorer.

Grâce à des temps d’observation, de mise en situation, et des moments d’échanges théorico-pratiques autour des différentes techniques d’enseignement, plusieurs approches pédagogiques seront étudiées et analysés.

Au terme des 8 journées d'ateliers vous aurez pris part à une réflexion individuelle et collective autour des réalités et des enjeux de la transmission, dans le but de poursuivre votre pratiques d’enseignement de la danse avec plaisir et passion.

L'atelier sera donné en français. Le déroulement détaillé de l'atelier sera transmis aux participant.e.s.

Tarifs, conditions et inscriptions

Inscription

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous en joignant votre CV et d'effectuer votre premier paiement à info@stephaniedecourteille.com (si vous choisissez l'option Interac).

Tarif de l'atelier 

590$

Modalité de paiement 

1er paiement de 100$ au moment de l'inscription 

2e paiement de 245$ avant le 20 juin

3e paiement de 245$ avant le 27 juin

(ou en 1 paiement au moment de l'inscription)

Conditions d'annulation

Le nombre de participant.e.s sera limité. En cas d'annulation de votre part, vous pourrez être remboursé, à la seule condition qu'une autre personne puisse prendre votre place. Des frais de gestion de 25$ seront cependant déduits du remboursement. Dans le cas d'un confinement ou d'une autre consigne du gouvernement qui viendraient rendre impossible la tenue de l'atelier, votre paiement vous sera remboursé dans son intégralité.

Formulaire d'inscription